PACTe : 2 packs installation pour des commerçants de Lisle sur Tarn

Mercredi, 19 juillet, 2017

Dans le cadre du Plan d'Actions Commerce Territorial (PACTe) de la communauté d'agglomération Rabastinois – Tarn & Dadou - Vère-Grésigne - Pays Salvagnacois, Paul Salvador, Président de la communauté d'agglomération, Patrice Gausserand, vice-président en charge de l'attractivité, et Maryline Lherm, maire de Lisle sur Tarn ont remis un pack installation à :

• Lisle en presse Chez Sissou : Cynthia et Benoît Fogliarino ont reçu à travers le Pack installation un chèque de 2.000 € (1.500 € de dotation + 500 € pour un emploi créé) pour la reprise de la maison de la presse

• Comptoir Maya : Laurent Maya, qui a ouvert un salon de thé, café et chocolat dans une des rues commerçantes de la commune, la rue Saint-Louis, a reçu au titre du Pack installation un chèque de 1.500 €.

Structuré autour de 3 axes stratégiques (Renforcer l'attractivité commerciale des centralités ; Améliorer l'offre commerciale des villes et des bourgs ; Organiser une dynamique commerciale collective) et de 14 actions, dont plusieurs sont d'ores et déjà opérationnelles, le PACTe produit des premiers résultats encourageants, notamment au niveau du Pack installation commerçant-artisan.