Réunion publique d'information à Busque

Mercredi, 12 juin, 2019

La mairie de Busque organise, en partenariat avec Gaillac-Graulhet Agglomération, une réunion publique d'information et de présentation des projets coopératifs citoyens d'énergie renouvelable mardi 18 juin à 19h30 à la salle des fêtes de Busque.

Inscrit au Plan Climat de la communauté d'agglomération et du programme Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte, le développement des énergies renouvelables maîtrisées par les acteurs locaux est un enjeu important, et ces projets coopératifs participent à la transition énergétique de notre territoire.

Cette réunion, animée par l'association ECLR Occitanie, aura lieu le mardi 18 juin 2019 à 19h30 à la salle des Fêtes de Busque.

Si vous êtes intéressés pour connaître plus précisément ce type de projets, voire participer activement au déploiement des projets coopératifs locaux, n'hésitez pas à venir à ce temps d'échange.

Pour faciliter l'organisation de cette réunion, veuillez indiquer votre présence par courriel communedebusque@wanadoo.fr ou par téléphone au 05 63 34 40 54.