Des agents au service du territoire

Des agents du service d'assainissement non collectif aux médiathèques, des centres de collecte des déchets aux crèches, Tarn & Dadou c'est plus de 200 agents répartis sur l'ensemble du territoire et pas seulement au centre de ressources à Técou. Sous l'autorité du Président de la communauté de communes, ces agents sont chargés de vous accompagner dans vos démarches et de vous fournir un service public de qualité, en lien avec les communes. Dans un contexte d'augmentation de la population et de demande croissante de services, Tarn & Dadou recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. Consulter les offres d'emploi.

Sous l'égide de la Direction générale, les services de la communauté de communes Tarn & Dadou sont organisés en 4 directions (Finances, Ressources et modernisation, Services de proximité, Aménagement et développement durable).

Organigramme